Videos

Espace vidéos

Découvrez le travail de l'artiste et trouvez des covers et des vidéos des coulisses. N'oubliez pas de le partager et de laisser un "j'aime"!

It's Cover Time!

Attends-moi

"Attends-moi" est une chanson d'amour de Ben l’Oncle Soul publié en 2013. Dans cette reprise, Steeven Savy chante avec le talentueux guitariste  Raphael Ebenstein. 

Grace

Vous connaissez ce sentiment quand vous avez fait une misérable erreur et que vous voulez que le monde entier vous engloutisse ? Quand vous ne voulez parler à personne et que vous avez l'impression de laisser tomber les gens que vous estimez et de vous perdre vous même?
 
Ça fait mal, n'est-ce pas ? Vous devez avoir assez de force, d'humilité et de volonté pour vous relever. Puis vous réalisez que l'erreur n'est pas votre fin. Plus encore, cette "erreur" pourrait être la chose même dont vous avez besoin dans votre vie pour devenir une meilleure personne. Pour changer ou laisser partir les parties de vous qui ne vous donnent pas de pouvoir ou qui ne sont pas positives. La "grâce", ou lorsque vous vivez quelque chose dans votre vie exactement de la manière dont elle est venue vous aider à grandir. Voici une chanson de Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Rag’N’Bone Man interprétée par

Way Down

Ce titre de Kaleo est une évaluation précise du nombre de personnes qui agissent, lorsqu'il s'agit de droiture morale. Steeven Savy interprète cette chanson sur scène devant environ 900 amateurs de musique. Cela s'est passé en première partie du spectacle de l'artiste français Slimane à Remiremont.

Who did that to you

Première partie du concert de Slimane en 2017. Cette chanson de John Legend est interprétée sur scène par Steeven Savy et Dorian Maddaluno. Dorian Maddaluno est un beat maker, un ingénieur du son et un instrumentiste aux multiples talents. Il a joué un rôle majeur dans le nouvel album "Way Out" !

It's Cover Time!

Attends-moi

"Attends-moi" est une chanson d'amour de Ben l’Oncle Soul publié en 2013. Dans cette reprise, Steeven Savy chante avec le talentueux guitariste Raphael Ebenstein.

Grace

Vous connaissez ce sentiment quand vous avez fait une misérable erreur et que vous voulez que le monde entier vous engloutisse ? Quand vous ne voulez parler à personne et que vous avez l'impression de laisser tomber les gens que vous estimez et de vous perdre vous même?
 
Ça fait mal, n'est-ce pas ? Vous devez avoir assez de force, d'humilité et de volonté pour vous relever. Puis vous réalisez que l'erreur n'est pas votre fin. Plus encore, cette "erreur" pourrait être la chose même dont vous avez besoin dans votre vie pour devenir une meilleure personne. Pour changer ou laisser partir les parties de vous qui ne vous donnent pas de pouvoir ou qui ne sont pas positives. La "grâce", ou lorsque vous vivez quelque chose dans votre vie exactement de la manière dont elle est venue vous aider à grandir. Voici une chanson de Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Rag’N’Bone Man interprétée par

Way Down

Ce titre de Kaleo est une évaluation précise du nombre de personnes qui agissent, lorsqu'il s'agit de droiture morale. Steeven Savy interprète cette chanson sur scène devant environ 900 amateurs de musique. Cela s'est passé en première partie du spectacle de l'artiste français Slimane à Remiremont.

Who did that to you

Première partie du concert de Slimane en 2017. Cette chanson de John Legend est interprétée sur scène par Steeven Savy et Dorian Maddaluno. Dorian Maddaluno est un beat maker, un ingénieur du son et un instrumentiste aux multiples talents. Il a joué un rôle majeur dans le nouvel album "Way Out" !

Coulisses

Voici une courte vidéo où Dorian Maddaluno travaille sur une nouvelle chanson tandis que Steeven Savy s'occupe des paroles et de la mélodie. Pour l'instant, nous ne savons pas encore où elle va, mais nous devons rester dans cet état aussi longtemps que l'inspiration viendra. Ensuite, tout va plus vite.

Maintenant que nous avons les clés principales de la chanson, il est temps d'ajouter des couches pour qu'elle sonne bien !

Cette partie est une étape supplémentaire dans le processus de création. C'est un sentiment unique d'être seul dans cette partie du studio car on n'entend rien d'autre que sa propre voix.

Coulisses

Voici une courte vidéo où Dorian Maddaluno travaille sur une nouvelle chanson tandis que Steeven Savy s'occupe des paroles et de la mélodie. Pour l'instant, nous ne savons pas encore où elle mène, mais nous devons rester dans cet état aussi longtemps que l'inspiration se fait attendre.

Maintenant que nous avons les clés principales de la chanson, il est temps d'ajouter des couches pour qu'elle sonne bien !

Cette partie est une étape supplémentaire dans le processus de création. C'est un sentiment unique d'être seul dans cette partie du studio car on n'entend rien d'autre que sa propre voix.

Videos

Let's watch a video

Get more insight into the work of the artist and find covers and behind the scene videos. Don’t forget to share and like it!

It's Cover Time!

Attends-moi

“Attends-moi” is a love song by Ben l’Oncle Soul released in 2013. In this cover, Steeven Savy sings with the talented guitarist  Raphael Ebenstein. 

Grace

You know that feeling when you’ve made a wretched mistake and you want the whole world to swallow you up? When you don’t want to talk to anyone, you feel like you’ve let yourself and the people you value down?
 
It hurts right? You must have enough strength, humility and willingness to stand again. Then you realise that mistake isn’t the end of you. More so, that ‘mistake’ could be the very thing you needed in your life to become a better person. To change or let go of parts of you that aren’t empowering or positive. “Grace”, or when you experience something in your life exactly the way it came to help you grow. Here’s a song of Rag’N’Bone Man by Steeven Savy.

Way Down

This song from Kaleo is a spot-on assessment of how many people act, when it comes to moral righteousness. Steeven Savy performs this song on stage in front of around 900 music lovers. This happened before the show of the French artist Slimane in Remiremont.

Who did that to you

Opening act of Slimane in 2017. This song by John Legend “is performed on stage by Steeven Savy and Dorian Maddaluno. Dorian Maddaluno is a multitalented beat-maker, sound engineer and instrumentalist. He’s the one who’s played a major role in the new album “Way Out”!

It's Cover Time!

Attends-moi

“Attends-moi” is a love song by Ben l’Oncle Soul released in 2013. In this cover, Steeven Savy sings with the talented guitarist Raphael Ebenstein.

Grace

You know that feeling when you’ve made a wretched mistake and you want the whole world to swallow you up? When you don’t want to talk to anyone, you feel like you’ve let yourself and the people you value down?
 
It hurts right? You must have enough strength, humility and willingness to stand again. Then you realise that mistake isn’t the end of you. More so, that ‘mistake’ could be the very thing you needed in your life to become a better person. To change or let go of parts of you that aren’t empowering or positive. “Grace”, or when you experience something in your life exactly the way it came to help you grow. Here’s a song of Rag’N’Bone Man by Steeven Savy.

Way Down

This song from Kaleo is a spot-on assessment of how many people act, when it comes to moral righteousness. Steeven Savy performs this song on stage in front of around 900 music lovers. This happened before the show of the French artist Slimane in Remiremont.

Who did that to you

Opening act of Slimane’s concert in 2017. This song by John Legend “is performed on stage by Steeven Savy and Dorian Maddaluno. Dorian Maddaluno is a multitalented beat-maker, sound engineer and instrumentalist. He’s the one who’s played a major role in the new album “Way Out”!

Behind The Scenes

Here is a short video where Dorian Maddaluno is working on a new song while Steeven Savy works on creating the lyrics and the singing melody. At this moment we still don’t know where it is going but we must stay in this state as long as inspiration hits. Then everything goes faster.

Now that we have the main keys of the song, it’s time to add layers to make it sound great!

This is part is one step further in the creation process. This is a unique feeling to be alone in this part of the studio as you can’t hear anything except your own voice.

Behind The Scenes

Here is a short video where Dorian Maddaluno is working on a new song while Steeven Savy works on creating the lyrics and the singing melody. At this moment we still don’t know where it is going but we must stay in this state as long as inspiration hits. Then everything goes faster.

Now that we have the main keys of the song, it’s time to add layers to make it sound great!

This is part is one step further in the creation process. This is a unique feeling to be alone in this part of the studio as you can’t hear anything except your own voice.